Thursday 30 April 2009

Les insolites


Voici peut être un article auxquel vous ne vous attendez pas.
J'ai recherché pour vous, les lieux les plus insolites de Londres.
Passionné par Londres et ses secrets, je n'arrête pas de faire des recherches et j'ai découvert de merveilleux endroits qui valent le détour.
Dans un premier temps. L'un des pubs, restaurants les plus chics de Londres, avec le plus grand jardin de toit d'Europe.
Je vous présente " The Roof Gardens" situé dans le quartier de "High street Kensington", centre Ouest de Londres. Apparemment très fréquenté, vous trouverez plus d'information sur le lien suivant http://www.roofgardens.virgin.com/

Deuxième insolite: Le cimetière de Highgate. Voici le père Lachaise de Paris version Londonienne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Mais vu les photos, il semblerait que cela vaut le détour.

Et ma dernière trouvaille est le temple Shri Swaminarayan.
Je ne suis jamais allée en Indes, mais il semblerait que ce soit l'Inde à deux pas de chez vous.
Celui ci est situé au nord de Londres. Près de la station de Neasden. Vous trouverez des photos absolument exceptionnelles de ce temple en visitant le site suivant: www.mandir.org


Vertigo 42, voici un petit coin qui vous permettra d'avoir une vue exceptionnelle sur Londres. Ce restaurant est situé à 179 mètres du sol. Il s'agit d'un Bar à champagne et restaurant. Vous ne pouvez y rentrer que sur réservation. Mais si vous n'avez pas le vertige et que vous voulez vivre une expérience hors du commun et bien pourquoi pas!

No comments:

Post a Comment