Saturday 4 April 2009

Les bons plans: restaurants


En faisant le tour de Londres, j'ai recherché pour vous les meilleurs restaurants. En terme de qualité/ prix et nouvelles expériences gustatives.
Quelques restaurants:
Le Blue Elephant: Il s'agit d'une branche de restaurant placé partout dans le monde. Celui que je vous conseille est placé à Fulham. De l'exterieur ce n'est absolument pas vendeur mais dès que vous poussez les portes, vous rentrez dans un petit paradis. Vous êtes transporté dans un autre pays et le plaisir des sens est en éveil. Pour plus d'information, vous pouvez visiter le site:www.blueelephant.com

La Tasca: Restaurant sympatoche espagnol. Il s'agit d'une franchise de restaurant où les plats sont très bons. Un très bon rapport qualité/prix. Cette franchise existe aussi en France.
Ils sont placés un peu partout à Londres. www.latasca.co.uk

The Riverside Vegetaria: Pour moi, il s'agit d'une de mes meilleurs experiences en terme de découverte gustative. Il s'agit d'un restaurant végétarien qui est situé à Kingston upon the thames. J'ai invité des amis et tous ont étés époustouflés!
www.rsveg.plus.com

Bella Napoli: Restaurant italien où vont les italiens. Ce qui est très bon signe. Très bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé. Placé en plein coeur de Londres. 101 Dean Street, London, W1D 3TG

Prochainement sur la liste: Restaurant pakistanais à Tooting. Ce restaurant est tellement célèbre que les propriétaires n'ont même pas eu besoin de faire de la pub sur internet ou sur les pages jaunes. Je sais où il se trouve mais je ne connais pas l'adresse exact.

No comments:

Post a Comment