Tuesday 24 March 2009

Comment payer le minimum en transport!

Il existe plusieurs possibilités! : La Travelcard, La Travelcard Bus ou la Oyster ?
Travelcard
En tant que touriste, vous pouvez choisir la Travelcard pour 3 jours ou pour la semaine. Celle-ci me semble être la meilleure option. Surtout si vous utilisez les transports plusieurs fois dans une même journée.

Prix pour 3 jours de la Zone 1 à 2: £18.40 ou Zone 1 à 6: £21:20
Une Travelcard à la semaine peut vous coûter de £25.80 à £68.10 en fonction de la Zone où vous souhaitez voyager. Ex: Zone 1 à 3: £30.20

Pour se repérer avec les Zones, veuillez visiter le site: www.tfl.gov.uk/gettingaround/1106.aspx

Oyster
Une Oyster est la carte qui vous permet de ne payer qu'un seul voyage à la fois. Vous devez payer vos voyages à l'avance en payant un crédit de £5. Le prix moyen d'un trajet va de £1.60 à £3.80.
Attention! La Oyster ne fonctionne pas sur la ligne de Train: South West train service. £20 d'amende si vous vous faites arrêter avec le mauvais ticket de transport.

*Prix réduit pour toutes les cartes pour les enfants. Prévoir une photo d'identité.


Travelcard Bus
Sinon vous avez la Travelcard Bus. Cela vous permet de visiter tout Londres, en utilisant les bus. C'est vraiment ce qu'il y a de plus économique, à partir du moment que vous avez le temps.
Travelcard pass pour la journée £3.80, Travelcard Bus pour la Semaine: £13.80.

1 comment:

  1. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un grand atout pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    ReplyDelete